Soutien du groupe à Marie-Serge Béteille et Pierre-Jean Pudal

Guillaume Lepers, Président du groupe L’Avenir ensemble, ainsi que l’ensemble des conseillers départementaux d’opposition, apportent leur total soutien à Marie-Serge Béteille et Pierre-Jean Pudal après l’annulation de leur élection.

Elus vaillants et intègres, ils ont fait la preuve, en six mois, de leur grande capacité de travail et de leur détermination à défendre les intérêts de leur canton.

Nous sommes convaincus que ce jugement n’est qu’une péripétie qui ne fera qu’entraver momentanément leur travail au service des habitants du Livradais et de l’ensemble des Lot-et-Garonnais.

Les élus du groupe notent, par ailleurs, le rejet de la demande d’inéligibilité introduite par Claire Pasut à l’encontre de Pierre-Jean Pudal. A ce titre, ils suggèrent à cette dernière de se concentrer sur le rétablissement des comptes de la CAGV, dont elle est largement comptable des dérives, plutôt que de s’acharner sur son successeur.

Quelles que soient les suites qu’ils entendent donner à ce jugement, Marie-Serge Béteille et Pierre-Jean Pudal, encore Conseillers départementaux du Livradais, savent pouvoir compter sur l’aide des élus du groupe.